Votre psychanalyste à votre écoute pour votre sexualité

feuilles jaunes logo

La sexualité est au cœur de la théorie psychanalytique. Qui n’a jamais connu de pannes physiques, de jalousie ou d’autres problèmes sexuels ou sentiments inavouables ? Que vous soyez en couple ou célibataire, votre vie sexuelle est également le reflet d’une partie de votre inconscient. Elle mérite qu’on y prête une attention toute particulière, car c’est un des points centraux pouvant impacter d’autres secteurs de votre quotidien.

Définition de la sexualité selon Freud

TEXTE EN CONSTRUCTION

En attendant :

Freud avait une conception toute particulière de la sexualité. Pour lui, la psychanalyse pose le rapport à la sexualité au centre de l’expérience humaine.

Tout au long de « Trois essais sur la théorie sexuelle » (1905), il fait évoluer sa théorie en présentant l’enfant tel un « pervers polymorphe », pour dire que le sexuel est aux origines de toute humanité…

Freud définit la sexualité, non pas comme un long fleuve tranquille, mais au contraire, un nœud de tous les conflits de la vie psychique. Il comprend également que la sexualité comporte ses propres lois.

Une écoute attentive suivi d’un accompagnement personnalisé sur votre sexualité.

Grâce à une longue expérience auprès de nombreux patients, Anne-Marie Bourrellly a su apprendre à décrypter les symptômes de nombreux maux sexuels, souvent intimement liés à l’inconscient.

Afin de profiter d’un nouvel épanouissement, résoudre des conflits internes ou liés à votre couple, ou afin de tout simplement mieux vous sentir au sein de votre sexualité, votre experte vous propose une analyse psychanalytique, vous accompagne et vous guide afin de vous régénérer intérieurement.

icône téléphone et enveloppe 80 x 80

Appelez dès maintenant notre centre pour une vie sexuelle plus épanouie !